Résidence Paul Gauguin Bihorel 76420

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Type 2 et Type 3 disponibles à l ‘achat soit pour une résidence principale soit pour un investissement locatif

pour plus d informations , sur la loi Duflot ,sur la grille des prix et sur le disponibiltés , vous pouvez me contacter

soit par e mail : jannacofip@orange.fr soit a 06 74 63 44 96

Ci après descriptif détaillé de la résidence

 

Bihorel, le « Montmartre »rouennais»,plus jeune commune de l’agglomération de Rouen, sur les plateaux Nord, ferme une parenthèse de son histoire en fusionnant avec Bois Guillaume dont elle s’était séparée en 1892.

La Résidence Paul Gauguin qui est située au coeur du village Sud de la commune ,limitrophe de Rouen va bénéficier du dynamisme de cette fusion. Elle s’inscrit dans la perspective de l’entrée Sud de la commune. En marquant l’entrée de la ville, elle reçoit une identité.

Bois Guillaume-Bihorel est le compromis idéal d’une agglomération dont la réputation de ville « tranquille » et « petite bourgeoise » est à seulement quelques minutes du centre de Rouen et des grandes zones d’emploi.

Une résidence au coeur de l’emploi tertaire 25 000 emplois accessibles en moins de 15 minutes depuis la résidence en utilisant les transports en commun ou une motorisation légère.

BOIS GUILLAUME-BIHOREL accueille plus de 500 entreprises avec une forte présence d’infrastructures médico-sociales.

Une résidence au coeur d’un village chargé d’histoire Tout est douceur de vivre, dans un quartier résidentiel calme dont le succès tient au cadre et à la qualité de vie.

La résidence bénéficie de toutes les commodités d’un « centre ville » commercialement très animé dans un environnement agréable chargé d’histoire et à seulement quelques minutes de tout :

• les équipements sportifs, dont le Champ de Course des «Trois Pipes»,grand lieu de divertissement historique de la Ville et de renommée régionale ainsi que la piscine,

• la « Bibliothèque pour tous », installée dans les laboratoires Gascar, célèbres pour leur « eau des jacobins »,

• le Parc de l’Argilière, véritable lieu de détente pour tous,

• l’enseignement est une donnée essentielle et contribue au développement et à l’épanouissement des jeunes bihorellais (collège, école, crèche, halte garderie).

• sans oublier toute la vie sociale et culturelle très riche et développée au sein de plusieurs structures.

 

> Contactez-nous !

Mots Clés : , , , , , , , , , , , , ,